roquebrrune

Help, problems, suggestions about Waterski Scoring software
agnes

roquebrrune

Post by agnes »

bonjour Manu,
bravo pour toutes les nouveautés 2008.
deux petits conseils : je ne suis pas arrivé à rentrer les temps et vitesse à 55 pour les minimes en France

pour le planning du jury comment inserer une colonne ou en déplacer une ?
Merci pour ta réponse
cordialement
Agnès
emmanuel
Site Admin
Posts: 273
Joined: Fri May 20, 2005 8:34 am
Contact:

Re: roquebrrune

Post by emmanuel »

Bonjour Agnes,
agnes wrote:je ne suis pas arrivé à rentrer les temps et vitesse à 55 pour les minimes en France
J'ai corrigé le probleme hier... (signalé par Muriel)
tu peux faire une mise a jour.
agnes wrote:pour le planning du jury comment inserer une colonne ou en déplacer une ?
On ne peut pas: les colonnes du planning du jury sont determinés par l'event schedule.
Une colonne par "Event". Si tu veux plus de colonnes (donc des jury en plus), c'est que tu as fait des series... ou alors que tu as divisé par categories... alors rentre les dans l'event schedule...

Emmanuel
agnes

Re: roquebrrune

Post by agnes »

Manu
Pour le Jury j'ai noté le temps ex 9h00 et les autres events following et le jury commence par les following
et me donne le 9h en dernier. c'est pour cela que je voulais deplacer la colonne ?
Agnès
emmanuel
Site Admin
Posts: 273
Joined: Fri May 20, 2005 8:34 am
Contact:

Re: roquebrrune

Post by emmanuel »

agnes wrote:Pour le Jury j'ai noté le temps ex 9h00 et les autres events following et le jury commence par les following
et me donne le 9h en dernier. c'est pour cela que je voulais deplacer la colonne ?
Il y a deux champs: time et display time
Dans time Il faut que tu mettes une heure fictive (10h00, 11h00...) pour forcer le tri dans l'ordre de la journée
Dans Display time, tu mets "Following": c'est ce qui sera affiché partout.

Emmanuel
agnes

Re: roquebrrune

Post by agnes »

ok super merci


Last bumped by Anonymous on Sun Dec 14, 2008 4:14 am.
Post Reply